Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 11:54

 

 
D'après plusieurs articles parus sur des sources diverses après les attaques du 11 septembre 2001, 6 des  suspects des attaques n'étaient même pas dans les avions en question et étaient tous vivants et bien portant après. 
 
Pourtant, d'après la version officielle, ils sont toujours reconnus comme étant les responsables des attaques. Cette liste de suspects du FBI serait-elle une vaste fumisterie?
 
 
 
 
 
1. Abdul Aziz Al-Omari (Vol AA11 - tour nord du WTC)
 
Dans un article du Telegraph paru le  23 septembre 2001, l'un des suspects affirme:"Je ne pouvais pas croire que me FBI m'avais mis sur leur liste. Ils ont donné mon nom et ma date de naissance, mais je ne suis pas un kamikaze, je suis ici , je suis vivant et je ne sais pas comment. piloter un avion. Je n'avais rien à voir avec cela." 
 
"M. Al-Omari a déclaré que son passeport a été volé dans de son appartement, à Denver, Colorado, a en 1995."
 
 
2. Waleed Al-Shehri (Vol AA11 - tour nord du WTC)
 
Il a été rapporté qu'il était à Hollywood, en Floride, pour un mois plus tôt cette année, mais son père, Ahmed, a déclaré que Waleed était bien vivant et vivait au Maroc.
 
BBC: "Un autre des hommes nommés par le FBI comme étant un pirate de l'air dans les attentats suicides à Washington et New York s'est avéré être vivant et bien portant."
 
AllAfrica: Waleed Al-Shehri, un pilote saoudien qui avait été formé aux États-Unis. Sa photographie a été publiée par le FBI, et a été montré dans les journaux et à la télévision dans le monde entier. Ce même M. Al-Shehri s'avère vivre toujours au Maroc, prouvant clairement qu'il ne faisait pas partie de l'attentat-suicide."
 
 
 
3. Saeed Al-Ghamdi (Vol UA93 - Shanksville, Pennsylvanie)
 
Dans le même article du Telegraph : "S'exprimant depuis la Tunisie, il a dit: «Je suis complètement choqué Au cours des 10 derniers mois, je vivais à Tunis avec 22 autres pilotes qui apprennent à piloter un Airbus 320. Le FBI n'a fourni aucune preuve de mon implication présumée dans les attentats.
 
"Vous ne pouvez pas imaginer à quoi cela ressemble d'être décrit comme un terroriste - et un homme mort - quand vous êtes innocent et vivant." La compagnie aérienne était en colère aussi."
 
 
 
4. Ahmed Al-Nami (Vol UA93 - Shanksville, Pennsylvanie)
 
Telegraph : «Je suis encore en vie, comme vous pouvez le voir. J'été choqué de voir mon nom mentionné par le ministère de la Justice américain. Je n'avais jamais entendu parler de la Pennsylvanie où se trouvait l'avion que j'étais censé avoir détourné ». Il n'a jamais perdu son passeport et a trouvé "très inquiétant" que son identité semble avoir été «volé» et publié par le FBI, sans aucun contrôle."
 
 
 
5. Salem Al-HazmiVol AA77 - Pentagone)
 
Telegraph : "M. Al-Hamzi a 26 ans et vient de retourner au travail dans un complexe pétrochimique de la ville  industrielle de Yanbou après un séjour en Arabie Saoudite lorsque les pirates de l' air ont frappé. Il a été accusé de détournement de l'American Vol compagnies 77 qui a frappé le Pentagone".
 
"«Je ne suis jamais allé aux États-Unis et n'ai pas été hors de l'Arabie Saoudite au cours des deux dernières années."
 
 
 
 
6. Khalid Al-Mihdhar (Vol AA77 - Pentagone)
 
" Les responsables saoudiens à l'ambassade ont été incapables de vérifier les allées et venues du cinquième pirate de l' air accusé, Khalid Al-Mihdhar. Cependant, les journaux arabes disent qu'Al-Mihdhar est encore en vie. "
 
2 autres suspects du FBI, qui ne sont aujourd'hui plus listés dans la liste officielle des terroristes, s'avéraient aussi être hors de cause: Adnan Bukhari vivait toujours en Floride et Ameer Bukhari...était mort un an avant (ça c'est fort quand même d'avoir accusé un mort, on félicite le FBI). 
 
 
 
Publié par Fawkes News
 
Source: Fawkes News

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Archives

Mur de vidéos

La Réforme des Retraites - Franck Lepage Gaël Tanguy Partage richesses Sarkozy Hollande durée vie

NWO

Et si on arrêtait de payer ! interview de Olivier Bonfond

    
 

Comprendre la dette publique (en quelques minutes)

 

 

Volez, volez petits capitaux ! - #DATAGUEULE 19

 

La HAARP du Diable.       
 

Le Groupe TF1, ses actionnaires et ses amis...